LA-BE-COOL Index du Forum
 
 
 
LA-BE-COOL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 %BE COOL% 
 
  
l'histoire des LA-BE-COOL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> l'histoire des LA-BE-COOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA FEE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 480
Point(s): 341
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:51    Sujet du message: l'histoire des LA-BE-COOL

 

L'HISTOIRE DE L'ALLIANCE LA-BE-COOL




Il y a des lunes et des lunes, sur une planète du nom de SCHUMAKY , un sage du nom de fondateur ( membre du grand conseil des LA-BE-COOL) réussi à allier les 3 forces à l’aide de 4 cristaux récupérer aux fin fond des espaces connus .
La légende dit que seuls ces cristaux une fois réunis avaient le pouvoir de rassembler le peuple des élus et ainsi ouvrir le chapaii (sorte de vortex capable de fusionner avec le présent le passer et le futur).

Alors que le fondateur était sur le point de réunir ces éléments un visage de femme apparue (celui de la déesse ATTIA) le prévenant de la fin proche du peuple des LA-BE-COOL tout en lui délivrant cette prophétie :

« C’est à travers la lumière perdu du passé que fini notre histoire, mais le présent renouveler et la première pierre naissante cherchant ses sœurs donnera au futur l’histoire retrouvée »




C’est alors que le fondateur afin de préserver le savoir des LA-BE-COOL pris la décision de convoquer son grand conseil. Ce conseil était constitué de membres disposants du pouvoir de réunification et de développement mais aussi de la sagesse qui à eux seuls étaient capable d’ouvrir le chapaii et donner la paix à leur peuple.


Leurs rangs au sein du conseil des LA-BE-COOL étaient les suivants :
 


ADMINISTRATEUR
CHEF DES DEFENCES
CHEF DES ATTAQUES
COMANDANT
COMODORE
DIPLOMATE
GUERRIER
LEADER
MINEUR
RECRUTEUR




Alors que les membres du conseil étaient réunis pour unifier les cristaux, un rayon destructeur atteignis leurs soleil plongeant ainsi le peuple des LA-BE-COOL dans une froideur et une obscurité ne laissant que peu de chance de survit à leur race.

Alors que la planète se mourrait le fondateur pris la décision afin de préserver les connaissances de recourir à la puissance du NAKAYA pierre céleste capable de garder en son sein la mémoire et l ora en l’absorbant l’énergie du donneur mais en provoquant la mort de son Corp. terrestre.

Le fondateur pris alors les pierres et les envoya dans l’univers lointain, puis utilisa l’énergie restante sur lui. C’est alors que ATTIA apparue et envoya cette pierre à Destination d’une planète tout comme les pierres d’histoire.


Il y à maintenant 10 lunes que sur une planète du nom de P3X613, un faisceau de lumière fit jaillir une forme

…….celle d’un être oublié celle d’un peuple qui renait « CELLE D’UN LA-BE-COOL « .Le fondateur venait de renaitre et avec lui la prophétie des ANCIENS , Mais maintenant il lui fallait retrouver les membres du grand conseil ainsi que les pierres d’histoire.
 
 
 
 
ET QUE VIVE L'ALLIANCE LA-BE-COOL



 

_________________
Si diviser pour mieux regner c'est separer la force des hommes, alors je prèfère etre seul dans cet immence tout. Et au diable le clonage car je me sens unique....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> l'histoire des LA-BE-COOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com