LA-BE-COOL Index du Forum

LA-BE-COOL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

%BE COOL% 

Raizen postule chez les Be-Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raizen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:30    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

1/ non de joueur:  Raizen

2/age : 35 ans un vieux oui

3/type de jeu: Deutier

3/nombre de points et classement: top 5499 pour 47pts 

4/motivation ( attention du fun du fun du fun ): motivation "emmerdé la fée clochette"

5/temps de jeu par jour ou semaine: 3h a plus par jour 

5/ce que vous souhaitez apporter à l'alliance ( on aime bien les cadeaux ): Du deut pour les raideurs (ps tres faible, je sais actuellement je viens de commencé se compte) mais sur Sirius, et Draco je suis deja Deutier (pour Draco: top 241 pour  3.449.725pts

6/pourquoi les LA-BE-COOL: je suis deja un be-cool sur un autre uni
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Less
les freres LA-BE-COOL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:35    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

Je voit que LA FEE a beaucoup de connaisance xD si tu est un joueur sympa et motivée je ne voit pas en quoi tu ne pourrai pas integre cette alliance et encore moi si tu connais déjà les membres de LA-BE-COOL .

+1 Pour moi 
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 00:35    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

merci, a la fée est moi c'est une tres longue histoire d'amour, je l'ai connus sur draco et je l'ai rejoins sur hydra et maintenant ici
Booker
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:47    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

Et dis moi tu pourrais m en dire plus sur ton expérience Smile J adore les questions bien chiante donc dis moi en plus 
Raizen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:32    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

expereience 2ans sur Draco (http://www.war-riders.de/fr/104/details/player/Nono%20D%20Broly) le liens est plus rapide

hydra 1an, mais je joue peux donc la fée me tape sur les doit (http://www.war-riders.de/fr/108/search/player/Nono%20D%20Broly)

sirius 6 mois, (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=119&page=search&type=player&name=Raizen&submit=Rechercher&post=1)

je suis sur quantum, vega, Wasat et xalynth mais je viens de commencé donc peut de point

j'ai que des comptes mineurs voir deutier comme sur draco et sirius

d'autres questions?
Booker
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 23:40    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

Et tu me le vend a combien ton deut pour dire oui  Mort de Rire
Raizen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

ou sur Draco ou Sirius? j'ai des prix pour mes amis pour les membres de mon alliance et les autres (toi tu es dans les autres donc a prix tres fort je crois^^)
Booker
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

Desoler pour le temps de reponse j était sur d avoir poster mais doggy ma fais remarquer que non ^^ donc si tu connais doggy on peux que dire oui surtout avec le deut qui es un trés bon argument Smile Mort de Rire
Raizen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 20:40    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

merci, actuellement je suis encore tres petit, pour etre un bon deutier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Raizen postule chez les Be-Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange