LA-BE-COOL Index du Forum

LA-BE-COOL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

%BE COOL% 

Candidature Knuckle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knuckle
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Candidature Knuckle

1/ non de joueur

Knuckle

2/age

27

3/type de jeu

Mineur avec un peu de flotte ( pas grand chose ^^ )

3/nombre de points et classement

1.130.737 ( 104eme )

4/motivation ( attention du fun du fun  du fun )

J'ai été pendant plus d'un mois dans la wing de BLACK ( BLACK B ). L'ally a récemment disparu suite à des problèmes entre certains membres sur la façon de gérer l'ally.

Je cherche une ally pas prise de tête qui est la pour s'amuser ( ogame est un jeu). J'aime pouvoir discuter du jeu sur Skype, ça rend le jeu plus social.

5/temps de jeu par jour ou semaine

Entre 45 minutes et de nombreuses heures par jour. Ayant un smartphone je peux y etre quasiment en permanence si je le désire.

5/ce que vous souhaitez apporter à l'alliance ( on aime bien les cadeaux ) 

J'offre un clé a chacun Very Happy ( quoi je suis radin!?)

6/pourquoi les LA-BE-COOL

Beaucoup de vos membres se trouvent dans la zone où j'ai la majorité de mes planètes ( G9 ) ce qui est un plus pour pouvoir grouper et s'entraider.

Votre ally m'a marqué par la mise en avant de l'essence même d'un jeu: l'amusement.

Vous êtes la seule ally chez qui j'ai postulé depuis la disparition de la Black.

Si vous avez des questions n’hésitez pas Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booker
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 01:10    Sujet du message: Candidature Knuckle

salut a toi  Very Happy Moi j ai une super question tu me vend ton deut combien pour que je soit d accord  Mort de Rire

Je la fais a tout le monde
Booker
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 01:11    Sujet du message: Candidature Knuckle

Bon sinon dis moi quel sont t es objectif ? 
LA FEE
Administrateur

Point(s): 341
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:41    Sujet du message: Candidature Knuckle

SALUT A TOI ,
 Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon invitation.
je n'ai pas de question particulière à te poser pour le moment.

pour le clé je veux bien en tout cas LOL.
les freres LA-BE-COOL

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: Candidature Knuckle

Salut, bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas de question particulière non plus. Belle générosité pour le clé  Razz
knuckle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: Candidature Knuckle

Salut,

Mon objectif a court terme est d'égaliser mes mines en 31/27/26 puis lancer astro 16/17

un autre objectif est de me faire 2 autres lunes en G9 et une en G5 pour commencer à raider.
Mr_Less
les freres LA-BE-COOL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Candidature Knuckle

Salut a toi je n'ai pas de question particulière , sinon bha vive ogame  ^^
les freres LA-BE-COOL

Masculin
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:21    Sujet du message: Candidature Knuckle

bienvenu a toi désolé j'ai tardé ^^ pas mal occupé .

les questions pas vraiment, sauf est ce que tu es actif surtout skype chez nous !
lachag
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 16:46    Sujet du message: Candidature Knuckle

yop nouveau ds la be cool depuis peu j'ai pas trop de question, juste te dire qu'en effet c'est juste du fun tout en restant serieux !

pour ton intégration a suivre sur skype !

bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Candidature Knuckle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange