LA-BE-COOL Index du Forum

LA-BE-COOL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

%BE COOL% 

Candidature Speedii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 07:51    Sujet du message: Candidature Speedii

/1 Nom du joueur 

Speedii 

2/age  

30 

3/type de jeu  

Mineur très agressif 

3/nombre de points et classement  

504.400 (Place 630) Mais le plus important je trouve c'est : Points militaire : 69ème. 

4/motivation ( attention du fun du fun  du fun ) 

Ma motivation actuelle : Ma vengeance "Personnelle" envers les Noras ( pour plus de détails, me demander par vocale ^^) 
Ma motivation future : Passer dans les tops 20 Smile 

5/temps de jeu par jour ou semaine  

10-18h par jour. Certes je reste pas devant mais on va dire, 2 coups d'oeil par heure pendant 14h Smile

6/ce que vous souhaitez apporter à l'alliance ( on aime bien les cadeaux )  

Pour prêter main forte et jouer en équipe. J'ai vue que Morback a pris la sauce par des WOrms (qui me sondent régulièrement en ce moment) sur le site officiel. J'aurai vraiment pu l'aider car ils ne se sont pas gêner pour se mettre à deux sur Morpion. 
Pour les cadeaux, on verra a Noël Smile. 

7/pourquoi les LA-BE-COOL 

Je cherche une alliance situé principalement à coté de mes planètes, discrète et à la fois forte 

Si vous avez des questions n’hésitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilrem
les freres LA-BE-COOL

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:24    Sujet du message: Candidature Speedii

discrete et forte ^^

c'est vrai qu'on fait pas de hofs tous les jours ! ^^

59eme militaire c'est pas mal dis moi, pense a avoir une bonne base de mines quand même des fois ils arrive de faire une erreure et on se releve plus vite avec de bonnes mines ! pas vraiment de questions, car bon l'univers est pas encore super avancé, quoi que !

bienvenue a toi
Speedii
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: Candidature Speedii

Je suis pas très fan des grosses mines. Ca te fait vite monter aux classements et ca te fait devenir une cible facile.
Je suis plutot du style a miner chez les autres Smile .
Au faite ca veut dire quoi Hofs? 
Ma plus grosse bataille et ma petite vengeance personnelle ^^ : http://hpics.li/70e7577 
Nilrem
les freres LA-BE-COOL

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 10:23    Sujet du message: Candidature Speedii

hof, hall of fame, pour en faire un il faut un combat avec un certain nombre ressources dans le cdr

sur wasat en ce moment je sais pas trop. mais bientot ce sera 100m de cdr pour faire un hof.

et miner chez les autres c'est bien mais faut quand même faire pas mal d'aller retour pour avoir la renta des mines !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature Speedii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange