LA-BE-COOL Index du Forum

LA-BE-COOL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

%BE COOL% 

Candidature Wimille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA-BE-COOL Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> la taverne des LA-BE-COOL -> le grand postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wimille
les freres LA-BE-COOL

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:32    Sujet du message: Candidature Wimille

Bonjour a tous !

Je viens vers vous car je voudrais entrer dans votre alliance je vous expliquerez un petit peu plus bas pourquoi mais une biographie de moi s'impose Smile

En IRL je suis né le 9 Mai 1995, je pesais alors 3kg100 et je n'était pas bien grand (heureusement pour ma maman) bon je vais arréter par ce que sinon vous allez avoir de la lecture jusqu'a demain matin Wink

Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans (je suis bien né le 9 Mai 1995) Je suis en BTS Transport et prestaion logistique en alternance a Angers (école) et Le Mans (boulot)
J'habite au pays de la rillette (qui devinera ?)

Maintenant plus serieusement IG
Pseudo: Wimille (wim' pour les intimes)
Classement:
général: 1115
Eco: 1421
Recherche: 1887 (je suis tres en retard niveau recherche)
Militaire 360

Je joue raider (j'essai) et cest pour cela que je n'ai pas une progression qui explose tout le temps car je suis assez occupé par mes cours et mon boulot.
Cependant, j'ai toujours le temps pour allez taper les autres (j'aurai du mettre sa dans mes passions ^^)
Je suis connecter environ de 18 a 22 heure la semaine et le week end sa dépend de comment est mon emploi du temps Wink

En IG il n'y a pas plus fou que moi !! On m'enerve je me déplace (même a perte) et je me déplace aussi quand on embete mes coupains (hein covin)
Pour le plaisir j'explique en quelques lignes l'histoire avec covin:
Cov' s'est fait menacer en G9 
Le joueur en question avait sa pla en G1 avec de la def et une flottille